Les Bing Pages : un nouvel outil pour améliorer votre visibilité !

C’est officiel, Microsoft lance une toute nouvelle fonctionnalité : les Bing Pages. Cet espace est spécialement conçu afin que vous puissiez gérer votre image en contrôlant votre propre page Bing.

Qu’est-ce que les Bing Pages ?

Tout comme Google avec le Panneau Knowledge, Microsoft lance les Bing Pages. Ce nouvel outil a pour objectif d’améliorer votre visibilité et s’adresse aux personnes morales et physiques. Les informations que vous décidez de diffuser sont visibles sur le moteur de recherche Bing mais également sur la messagerie Outlook.

Comment s’inscrire aux Bing Pages ?

Disponible en version bêta, le processus d’inscription aux Bing Pages est simple et rapide puisqu’il suffit de copier les liens de vos médias sociaux dans le formulaire. Cet outil dédié à la notoriété est accessible aux grandes comme aux petites entreprises pour renforcer leur SEO.

bing pages

 

Pourquoi utiliser les Bing Pages ?

Ainsi, cette vitrine gratuite permet aux participants d’exposer sur une même page leurs coordonnées mais aussi de promouvoir les contenus publiés sur leurs réseaux sociaux. Il est indispensable que les profils de chacun des médias sociaux soient publics afin que la participation au programme soit retenue par Microsoft.

bing pages exemple

Grâce à cet outil dédié à votre notoriété, vous avez la possibilité de rassembler l’intégralité de vos flux de réseaux sociaux en un seul espace. Les Bing Pages permettent d’intégrer des contenus d’url en provenance de Facebook, Instagram, Twitter, YouTube et Pinterest. Il s’agit d’un excellent moyen pour augmenter votre visibilité sans frais supplémentaires.

bing pages social

 

En résumé, les Bing pages vous permettront de gérer et d’améliorer votre présence en ligne mais également d’augmenter votre audience. Gratuit et pertinent, c’est un réel atout SEO à mettre en œuvre !